Le jeudi 18 juin, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont présenté le travail d’une année : un spectacle filmé et chanté sur le thème du voyage. En quelques mois, les élèves ont conçu le synopsis, rédigé les dialogues, appris plusieurs textes et chants, conçu les costumes et […]
spectacle
2 articles
Dans le cadre de leur projet annuel autour de la Comédie Musicale, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont eu la chance de passer une journée à Paris. Au programme : pique-nique au pied de la Tour Eiffel, visite du musée du Quai Branly, promenade sur les quais […]