Hakuna Matata

Dans le cadre de leur projet annuel autour de la Comédie Musicale, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont eu la chance de passer une journée à Paris.

Au programme : pique-nique au pied de la Tour Eiffel, visite du musée du Quai Branly, promenade sur les quais de Seine et surtout… comédie musicale du Roi Lion !

Un moment fort pour tous les élèves, qui se souviendront longtemps de ce moment.