Dans le cadre de leur projet annuel autour de la Comédie Musicale, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont eu la chance de passer une journée à Paris. Au programme : pique-nique au pied de la Tour Eiffel, visite du musée du Quai Branly, promenade sur les quais […]
paris
1 article