Le vendredi 5 juin , les élèves de la 6ème PHEBUS , les heureux gagnants du concours de collecte de piles usagées ont eu la possibilité de faire une randonnée vélo jusqu’aux fantômes de Landowski.
histoire des arts
🩺 Les élèves de 5ème FREYJA et 5ème IDUNN ont pu profiter d’une visite guidée du musée du Trésor de l’Hôtel Dieu à Château-Thierry, musée inscrit dans la liste des monuments historiques. 🖌️ Ils ont également eu la chance d’assister à une visite guidée de l’exposition de Salim le Kouaghet […]
Sortie à Amiens avec des élèves de 6ème Phébus, Diane et Junon le 02/03/2026. Les élèves ont eu la chance de visiter la cathédrale d’Amiens, faire un parcours street art dans le quartier Saint Leu et d’aller au Jardin des Plantes accompagnés par Mme Chailloux, Mme Winieski et Mme Thocquenne.
Dans le cadre de leur projet annuel autour de la Comédie Musicale, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont eu la chance de passer une journée à Paris. Au programme : pique-nique au pied de la Tour Eiffel, visite du musée du Quai Branly, promenade sur les quais […]