Jeunes en librairie

Dans le cadre du dispositif « Jeunes en librairie », les élèves de 3ème Helios se sont rendus à la librairie des Fables à Château-Thierry accompagnés de Mme CORNIL et Mme JOSSET. Après la découverte du métier d’éditeur et d’écrivain, ils ont pu découvrir celui de libraire. Pour faire suite à ce temps d’échange, les élèves ont pu acquérir le ou les livres de leur choix avec le budget alloué ! Une belle découverte et de belles lectures en perspective !