Dans le cadre de la sauvegarde des espaces naturels , le collège organise une sortie au parc des Bruyères de Fère-en-Tardenois où les élèves auront la possibilité d’être au plus près des espèces végétales à protéger.
Notre rôle sera d’entretenir cet espace et de protéger la fausse bruyère ou Callune.
La classe de 6ème Junon a participé à cette mission le mardi 7 avril , de 8h à 13h15 avec pique-nique sur place.
La classe de 6ème Diane a participé ce même jour , de midi à 16h 15 avec pique-nique sur place aussi !











