Le jeudi 18 juin, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont présenté le travail d’une année : un spectacle filmé et chanté sur le thème du voyage. En quelques mois, les élèves ont conçu le synopsis, rédigé les dialogues, appris plusieurs textes et chants, conçu les costumes et […]
lettres
3 articles
Dans le cadre du dispositif « Jeunes en librairie », les élèves de 3ème Helios se sont rendus à la librairie des Fables à Château-Thierry accompagnés de Mme CORNIL et Mme JOSSET. Après la découverte du métier d’éditeur et d’écrivain, ils ont pu découvrir celui de libraire. Pour faire suite à ce […]