Le jeudi 18 juin, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont présenté le travail d’une année : un spectacle filmé et chanté sur le thème du voyage. En quelques mois, les élèves ont conçu le synopsis, rédigé les dialogues, appris plusieurs textes et chants, conçu les costumes et […]
évènement
3 articles
Venez rencontrer des auteurs. éditeurs, illustrateurs, libraires, … les élèves du collège et des écoles du secteur vont également exposer leurs travaux.
Sortez vos plus belles couleurs le 05 juin 2026 ! Pour l’occasion les peintures des élèves de 6ème réalisées en arts plastiques sont exposées dans le couloir menant aux laboratoires de sciences.