Le jeudi 18 juin, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont présenté le travail d’une année : un spectacle filmé et chanté sur le thème du voyage. En quelques mois, les élèves ont conçu le synopsis, rédigé les dialogues, appris plusieurs textes et chants, conçu les costumes et […]
langues
1 article