Le jeudi 18 juin, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont présenté le travail d’une année : un spectacle filmé et chanté sur le thème du voyage. En quelques mois, les élèves ont conçu le synopsis, rédigé les dialogues, appris plusieurs textes et chants, conçu les costumes et […]
projet
2 articles
Dans le cadre d’une séquence d’anglais avec Mme Le Comte, consacrée aux traditions culinaires anglophones, les élèves de 3e Nérée (SEGPA) ont participé à une matinée spéciale autour du petit-déjeuner américain. Tout a commencé en cours d’anglais, où les élèves ont découvert les différences entre le petit-déjeuner américain et le […]