Dans le cadre d’une séquence d’anglais avec Mme Le Comte, consacrée aux traditions culinaires anglophones, les élèves de 3e Nérée (SEGPA) ont participé à une matinée spéciale autour du petit-déjeuner américain. Tout a commencé en cours d’anglais, où les élèves ont découvert les différences entre le petit-déjeuner américain et le […]
petit-déjeuner
1 article