Le jeudi 18 juin, les élèves de 5e Loki et 4e Aton ont présenté le travail d’une année : un spectacle filmé et chanté sur le thème du voyage. En quelques mois, les élèves ont conçu le synopsis, rédigé les dialogues, appris plusieurs textes et chants, conçu les costumes et imaginé la mise en scène… pour parvenir à la représentation finale de « Un voyage entre amis ». Au fil de l’après midi, près de 150 élèves du collège ont pu les applaudir, et l’ambiance était au rendez-vous 🥳
Le soir, parents, partenaires et élus locaux étaient invités à notre soirée de clôture. Une dernière représentation, couplée à l’inauguration de l’atelier habitat, remis en état par les 3e Nérée de cet atelier; puis à un moment convivial autour d’un buffet sucré/salé, préparé par les élèves de 3e Nérée de l’atelier HAS.
Une soirée réussie, qui montre toute l’envergure du travail en SEGPA ✨

